• +216 28 82 28 89
  • +216 28 82 08 21
  • Lundi au jeudi 17h30 à 21h30

  • Vendredi - Samedi 18h00 à 22h00

Cart 0

    Termes et conditions

    PRÉAMBULE
    Dans les présentes Conditions Générales de Vente en ligne, les mots et expressions suivants auront les significations suivantes :
    Le terme "le Site Internet" désigne le site Internet : www.moshimoshi.tn
    Le terme "les Produits" désigne invariablement chacun des Produits proposés à la vente et fournis par Moshi Moshi au Client
    Le terme "le Client" désigne invariablement toute personne qui commande un ou des Produits sur le site Internet : www.moshimoshi.tn


     ARTICLE 1 - OBJET
    Les présentes conditions générales de vente définissent les relations contractuelles entre Moshi Moshi et le Client et les conditions applicables :
    A toute commande effectuée sur le site Internet www.moshimoshi.tn. Lors de son inscription au site Internet, le Client doit choisir un identifiant associé à une adresse de courrier électronique valide et un mot de passe. Il lui appartient de garder ces informations strictement confidentielles et de ne pas les communiquer à des tiers, afin d'éviter autant que possible tout risque d'intrusion dans son compte client et la passation de commande à son insu par des personnes non autorisées. Moshi Moshi ne saurait être responsable de toute utilisation du compte client par un tiers qui aurait eu accès à l'identifiant et au mot de passe du Client, que ce soit à son initiative ou par sa négligence. Une fois l'inscription du Client effectuée, un e-mail récapitulatif lui sera envoyé à l'adresse de courrier électronique que le Client aurez préalablement renseignée.
    La prise d'une commande à travers ces différents procédés implique une acceptation sans réserve par le Client des présentes conditions générales de vente.
    Moshi Moshi se réserve le droit de modifier ses conditions générales de vente à tout moment. Dans tous les cas, les conditions applicables seront celles figurant sur le site www.moshimoshi.tn à la date de la commande par le Client.


    ARTICLE2 - CONDITIONS DE MISE À DISPOSITION DES PRODUITS
    Tous les produits commandés sur le site www.moshimoshi.tn peuvent être directement retirés dans notre laboratoire et/ou livrés à domicile dans nos zones de livraison (voir article 9). 
    Le Client est responsable de vérifier la bonne accessibilité de son lieu de livraison. Moshi Moshi effectue la livraison des produits selon le choix du lieu de livraison (validé lors de la commande). Ces produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité du Produit, Moshi Moshi pourra, à sa seule discrétion, prendre contact avec le Client par téléphone au numéro qu’il aura indiqué lors de son inscription pour lui proposer d'opter pour un autre produit. Le Client aura alors le choix d'accepter la substitution proposée ou de renoncer à sa commande.
    Les produits proposés à la vente sont susceptibles d'être modifiés par Moshi Moshi sans aucun préavis et notamment à chaque nouvelle collection. 
    Pour assurer la disponibilité de nos produits à l'égard de l'ensemble de notre clientèle nous nous réservons le droit de refuser d'honorer tout ou partie d'une commande jugée anormale au regard des quantités de produits habituellement commandées par un consommateur.


    ARTICLE 3 –  LE TRAITEMENT DES COMMANDES
    3-1- La Commande

    3-1-1 Passation d’une précommande sur le site www.moshimoshi.tn
    Le Client, titulaire d’un compte, peut passer une précommande minimum 24 heures avant la livraison ou le retrait de la commande et reçoit un mail confirmant le traitement de sa précommande. Toute précommande est alors transmise dans les meilleurs délais au service « prise de commandes» de Moshi Moshi pour son acceptation et validation. Après validation de la précommande, un second mail sera  transmis au Client validant la commande et récapitulant les produits commandés, la date, l’heure et le lieu de la livraison. Le contrat est alors parfait entre le Client et Moshi Moshi. La commande est préparée le jour de la livraison. L’indisponibilité éventuelle de certains articles à cette date n’affecte pas la commande des autres produits. Le Client est informé par mail ou par téléphone des éventuels articles indisponibles. Moshi Moshi se réserve également la possibilité de ne pas accepter une précommande, pour un motif légitime, tenant par exemple à une difficulté d’approvisionnement d’un plat, un problème concernant la compréhension de la précommande reçue ou un problème prévisible concernant la livraison à effectuer (livraison demandée hors zones de livraison de Moshi Moshi ; voir l’article 9). Moshi Moshi se réserve le droit de refuser toute précommande et le cas échéant d’annuler toute commande validée provenant d’un Client avec lequel il subsisterait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.
    Les commandes peuvent être retirées soit au laboratoire, soit livrées directement au domicile si celui-ci est situé dans les zones de livraison de Moshi Moshi et sont payables lors de la réception de la commande.


    3-1-2 Passation d’une commande par téléphone 
    En appelant Moshi Moshi au 28822889 ou au 28820821, une personne de l'équipe prendra alors la commande. Il reviendra au Client de donner tous les renseignements nécessaires à la prise de commande et de vérifier ses détails.


     ARTICLE 4 – CONDITIONS TARIFAIRES
    Les prix peuvent être modifiés sans préavis. A compter de leur communication et sauf stipulation contraire, les nouvelles conditions tarifaires sont immédiatement applicables, à l'exception des commandes en cours. 
    Les prix s'entendent toutes taxes comprises en dinar tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande. Dans certains cas, des frais de livraison peuvent être facturés en sus par Moshi Moshi pour l’exécution de la prestation de livraison. Dans ce cas, les frais supplémentaires sont indiqués dans l’article 9 « zones et frais de livraison ».


    ARTICLE 5 – MODALITÉS DE RÈGLEMENT
    Le règlement de la commande s'effectue lors de la remise des marchandises, soit en laboratoire ou en livraison.
    Il revient au Client de vérifier auprès de Moshi Moshi les modes de règlement qui lui seront proposés. 
    Aucun escompte ni délai n'est accordé pour tout paiement.


    ARTICLE 6 - DÉLAI DE RÉTRACTATION
    Aucun délai de rétractation à compter du retrait en laboratoire, ou de la livraison à domicile n'est applicable aux commandes de produits alimentaires s'agissant de la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du client et /ou de produits qui, par nature, ne peuvent être réexpédiés car ils sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.


    ARTICLE 7 – RÉCLAMATION
    Toute réclamation devra être faite expressément auprès de Moshi Moshi par téléphone au 28822889 aux horaires d'ouverture du laboratoire.


    ARTICLE 8 –MODIFICATION ET ANNULATION
    Toute annulation ou modification de commande confirmée ne pourra être acceptée que sous un délai de 5 heures  avant l’heure prévue du retrait ou de la livraison en appelant au 28822889 ou au 28820821. Au-delà de cette limite, Moshi Moshi exigera son paiement intégral.


    ARTICLE 9 – ZONES ET FRAIS DE LIVRAISON
    Moshi Moshi assure la livraison sur deux zones principales :
    ·Zone 1 : Menzah, les Jardins d’el Menzah, Manar, Ennasr, Mutuelle Ville, Notre Dame, Cité Mahrajene, Cité Jardin, Centre Urbain Nord
    Où la livraison sera gratuite à partir de 20 DTN, sinon les frais de livraison seront de 5 DTN.
    ·Zone 2 : Les Berges du Lac (1 et 2), la Soukra, Banlieue Nord, Riadh Andalous
    Où la livraison sera gratuite à partir de 50 DTN, sinon les frais de livraison seront de 6 DTN.